Remerciez les députés pour leur soutien à la gestion de l'offre

Les élus de tous les partis représentés au parlement canadien ont été très clairs: ils appuient la gestion de l'offre et le lait canadien, et ils veulent que l'équipe de négociation canadienne les défende lors de la renégociation de l'ALENA. Les producteurs laitiers canadiens en sont reconnaissants et nous demandons votre aide pour les remercier! 

Nous vous invitons à envoyer une lettre à votre député pour le remercier de son soutien envers les producteurs laitiers et la gestion de l'offre. En plus de votre député, la lettre sera envoyée au premier ministre, aux chefs de tous les partis d'opposition et aux ministres des Affaires mondiales et de l'Agriculture.

Pour maintenir la pression et veiller à ce que le gouvernement continue de défendre le secteur laitier et la gestion de l'offre lors de la renégociation de l'ALENA, ils doivent vous entendre dire que vous êtes actuellement satisfaits de leur travail. Cette campagne de lettres est importante.

Nous avons besoin de vous, chers consommateurs de lait canadien; veuillez joindre votre voix à la nôtre pour remercier les politiciens fédéraux de tous les partis; et merci de votre soutien continu!